Économisez 15% sur Gelato Auto Seeds 🍦

Économisez 15% sur Gelato Auto Seeds avec MSNL Banque de semences. Utiliser le coupon GELATO15 page de paiement.

Enregistrer 15% sur Gelato Auto Seeds 🍦 banner - Banques de semences - seedbanks.co

PORTÉE DE LA SOUCHE: GELATO AUTO FÉMINISÉE

Gelato Auto appartient à la famille de biscuits Girl Scout très populaire et très respectée. Un croisement entre Sunset Sherbet et Girl Scout cookies mint menthe coupé; il a ensuite été élevé avec le père Critical Auto de Northern Lights Auto. Avec 4 lignées génétiques aussi exceptionnelles réunies, la progéniture qui en résulte est forcément quelque chose de spécial.

Il s'agit d'une variété à dominante Indica, mais l'impact initial est un effet cérébral propre et stimulant; idéal si vous souhaitez fumer plus facilement le jour lorsqu'il est utilisé avec modération. Une consommation plus intense stimulera les caractéristiques indica traditionnelles plus ressenties sur le corps, qui, même si elles ne sont pas trop agressives, peuvent tout de même induire un effet relaxant assez puissant.

Les niveaux de THC varient entre 22-24%, même des tests aussi élevés que 26% dans certains cas, la puissance de cette femme ne doit pas être prise à la légère. Lorsque vous combinez cela avec des rendements très solides et un goût franchement hors de ce monde, c'est un successeur très digne de la couronne GSC.

Lire la suite

Enregistrer 15% sur Gelato Auto Seeds 🍦 - Footer - Banques de graines - seedbanks.co

Crop King Seeds (COM) Achetez de nouvelles variétés de graines de cannabis de classe mondiale 300x600

Doit lire

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

fr_FRFrench
Erreur:

Save 15% on Gelato Auto Seeds 🍦

Save 15% on Gelato Auto Seeds with MSNL Seed Bank. Use coupon GELATO15Β checkout page.

Save 15% on Gelato Auto Seeds 🍦 banner - Seed Banks - seedbanks.co

STRAIN SCOPE: GELATO AUTO FEMINIZED

Gelato Auto is from the highly popular and well respected Girl Scout cookies family. A cross between Sunset Sherbet and Girl Scout cookies thin mint cut; this was then bred with Northern Lights Auto’s Critical Auto father. With 4 such outstanding genetic lines coming together the resulting offspring is bound to be something special.

This is an Indica dominant strain, however the initial impact is a clean and uplifting cerebral high; ideal if you want to an easier daytime smoke when used in moderation. More intense consumption will kick in the more body-felt traditional indica characteristics, which although not overly aggressive, can still induce quite a strong relaxing stone

THC Levels range between 22-24%, even testing as high as 26% in some cases, the potency of this lady is not to be taken lightly. When you couple this with very solid yields and a taste that is frankly out of this world, this is a very worthy successor to the GSC crown.

Read More

Save 15% on Gelato Auto Seeds 🍦 - footer - Seed Banks - seedbanks.co

Crop King Seeds (COM) Shop New Strains World Class Cannabis Seeds 300x600

Must Read

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

en_USEnglish
error: